ATTILA, spécialisé dans la maintenance des toits, peut d’ores et déjà faire état d’un bilan positif de la 37ème édition du Salon Franchise Expo qui s’est déroulée il y a quelques semaines à peine.

Une édition mémorable

 Du 25 au 28 mars derniers, le salon Franchise Expo a réuni plus de 36 000 visiteurs. Ce chiffre confirme le dynamisme et l’attractivité croissante autour du monde de la franchise en France. Forte d’une notoriété grandissante, l’enseigne a reçu sur son stand la visite de nombreux candidats à la franchise souhaitant rejoindre le réseau ATTILA.

Les profils étaient variés mais l’inspiration commune : mettre à profit leurs qualités entrepreneuriales, managériales et commerciales pour défendre la notion novatrice de Capital-toit. La structuration et la cohésion du réseau offrent aux futurs franchisés des perspectives rassurantes de développement. Le vif intérêt porté à ATTILA par les entrepreneurs en devenir démontre une expansion future du maillage national de la marque.

Le réseau ATTILA une nouvelle fois reconnu et primé

Comme chaque année, le rendez-vous incontournable de la franchise a récompensé de nombreuses enseignes pour leur stratégie et leur performance. L’offre de services uniques proposée par ATTILA continue de rencontrer un vif succès sur le marché. Depuis sa création, ATTILA cherche constamment à mettre en place des prestations innovantes adaptées aux besoins des entreprises, des gestionnaires de patrimoine et des particuliers. Pour la sauvegarde d’un bâtiment public, privé ou industriel, l’expertise ATTILA garantit la prévention, l’entretien et la réparation de toitures dans des conditions optimales.

Cette démarche intelligente a d’ailleurs été récompensée lors du salon. Ainsi, Benoît Lahaye, dirigeant-fondateur d’ATTILA, s’est vu attribué par le jury la mention spéciale « Franchiseur fédérateur » dans le cadre du prix « Trophée du Franchiseur le plus audacieux 2018 ». Il a également été conquis par les dispositifs technologiques élaborés pour former et accompagner en continu le parcours de ses franchisés. Ce sont toutes ces actions qui, entre autres, constituent aujourd’hui les fondations de l’enseigne. Par ailleurs, cette distinction honorifique démontre une fois de plus la capacité de la marque à satisfaire ses clients, tant sur l’aspect technique que sur l’accompagnement. ATTILA parvient donc à atteindre ses objectifs et compte de surcroît les dépasser au fil des années à venir.

Cette nouvelle édition mettant à l’honneur la Franchise a marqué un nouvel aboutissement prometteur pour ATTILA. À l’aube de nouvelles perspectives d’ouvertures d’agences, les valeurs et le savoir-faire unique de l’enseigne continuent de séduire un grand nombre de porteurs de projet.


Pour plus d’informations : www.attila.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !