©Stéphane LEVY

Spie Batignolles Immobilier a livré ce nouvel établissement du groupe InterContinental Hotels Group (IHG). Avec une capacité d’accueil de 10 000 m2, c’est le plus grand des hôtels Holiday Inn® en France et l’un des plus grands en Europe. C’est aussi la surface hôtelière la plus importante de ce nouveau quartier situé près du Terminal 1 de CDG.

Ce projet de Aéroports de Paris et de Spie Batignolles immobilier répond à une volonté de développer la Ville Aéroportuaire de Roissy pôle Ouest, en proposant une offre hôtelière différenciée et adaptée à l’évolution des tendances d’hébergement.

Financé en crédit-bail par un pool de crédits bailleur mené par Généfim, filiale de la Société Générale, le projet réunit des acteurs de la promotion immobilière et de l’hôtellerie : Aéroports de Paris (propriétaire et aménageur du terrain), la société IECH (investisseur exploitant), le groupe hôtelier international IHG (enseigne), Spie Batignolles immobilier (promoteur) et Spie Batignolles Ile de France (constructeur).

L’architecture de l’hôtel et son intégration dans le paysage aérien de Roissy a été confiée au cabinet d’architecture Eric Morvan et la décoration intérieure au cabinet MOHA.

Des prestations de qualité et une implantation stratégique

L’hôtel Holiday Inn Express 3* en R+7 propose 305 chambres de dernière génération, un bar lounge, un espace de coworking, une salle de réunion équipée d’un téléviseur intelligent et 50 places de parking.

Facilement accessible, l’hôtel se situe à proximité du Terminal 1 sur l’aéroport de Paris CDG. Il est à seulement quelques mètres de la navette gratuite CDGVAL qui dessert l’ensemble des terminaux ainsi que la gare TGV et le RER B reliant Paris.


Pour plus d’informations :  www.spiebatignolles.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !