Enerlis, société de services en efficacité énergétique et environnementale, renforce son équipe de direction pour soutenir sa croissance et accélérer son développement.

En qualité de Directeur des affaires publiques, Marc Suivre jouera un rôle essentiel au sein de l’entreprise et veillera à renforcer sa visibilité auprès des responsables institutionnels. Ce faisant, il contribuera à créer toujours plus de liens entre Enerlis et les collectivités et sensibilisera régulièrement les élus sur les enjeux sociétaux liés à la transition énergétique et sur les innovations mises en œuvre par Enerlis pour relever ce défi.

Pour mener à bien sa mission, Marc Suivre peut s’appuyer sur une expérience professionnelle acquise auprès de différentes structures publiques de grande ampleur à l’image de la Mairie de Paris, de la Mairie de Saint-Cyr-l’Ecole, du Sénat ou encore dernièrement du Conseil Départemental des Yvelines où il était Directeur de Cabinet adjoint. Il a aussi occupé un poste de consultant en communication et stratégie politique au sein de l’agence Image&stratégie.


Pour plus d’informations : www.enerlis.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !