Partageant l’espace d’exposition avec Genie, les représentants de la grue à tour Terex seront présents à Paris-Nord Villepinte pour rencontrer les visiteurs d’Intermat sur le stand #E5 K 025.

Les membres de l’équipe présenteront notre dernière offre de produits et les prochains développements permettant de proposer des solutions personnalisées à nos clients.

De plus, Terex présentera aux visiteurs le nouveau service de pièces de rechange ainsi que le nouveau site web de commande de pièces de rechange pour les clients français.

Grue à tour « flat top » Terex CTT 132-6

Offrant des capacités adaptées aux besoins des chantiers de petite et moyenne taille, la grue à tour Terex CTT 132-6 polyvalente et extrêmement populaire dispose d’une capacité maximale de 6 tonnes et d’une flèche d’une longueur exceptionnelle de 60 m pour cette catégorie de grues. La capacité de sa flèche de 1,54 tonne combinée à un nouveau système de contrôle Terex à la pointe de la technologie font de la CTT 132-6 une grue performante dans le segment des grues « flat top ». Grâce à sa conception, facile à transporter et rapide à assembler, le CTT 132-6 offre une hauteur libre de premier ordre.

« Terex s’est concentré et continuera à se concentrer sur les produits de grue à tour spécialement adaptés aux besoins de nos clients français », commente Cristian Badin, responsable des ventes EMEAR – Grues à tour, pour Terex Cranes. « Près d’une grue « flat top » sur deux de la classe de capacité de 6 tonnes récemment vendue en France porte le drapeau Terex. Au cours du salon Intermat, nous présenterons également nos futurs modèles de grues à tour, qui devraient être dévoilés plus tard en 2018. »

Un support client amélioré et une équipe renforcée

Au cours de l’année dernière, la division des grues Terex a fait des progrès significatifs dans la simplification et la modernisation de ses programmes de support de grue pour le marché européen.

Dans le cadre de l’exposition des grues à tour Terex, les membres de l’équipe guideront les clients à travers le nouveau système de commande de pièces de rechange en ligne, facile à utiliser, spécialement conçu pour les clients de grues à tour en France. Cet outil Web offre des possibilités d’achat en ligne combinées à l’intégration de spécifications de pièces permettant une plus grande précision des commandes et une mise en relation directe entre les besoins des clients et Terex.

Au-delà des investissements dans le développement de nouveaux produits et le service après-vente, Terex Cranes prévoit d’étendre sa force de vente de grues à tour en France, améliorant ainsi la réactivité de l’entreprise aux besoins des clients. De nouveaux responsables des ventes sont ajoutés à l’équipe des grues à tour de Terex pour fournir plus efficacement des solutions commerciales aux clients en France, et seront présentés à nos clients français à Intermat.

« Terex Cranes est très dynamique, et nous améliorons continuellement nos gammes pour répondre et dépasser les besoins et les attentes changeants du client », poursuit Badin. « Nous invitons tous les visiteurs du salon Intermat à venir nous voir sur le stand #E5 K 025 pour en apprendre davantage sur nos produits, ainsi que nos solutions de service et pièces de rechange proposées pour le marché français. »


Pour plus d’informations :  www.Terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !