Clément Cuny et Frédéric Bertel sont nommés directeurs généraux adjoints.

Clément Cuny, âgé de 41 ans a débuté sa carrière en 2000 comme gestionnaire de portefeuilles chez Septime. En 2007, il intègre la Compagnie la Lucette comme responsable property et travaux. Il rejoint Yxime en 2010. Il était jusque-là Directeur des Régions. Il est désormais Directeur Général Adjoint. Clément Cuny est titulaire d’un Master de l’ESPI (Ecole Supérieure des Professions Immobilières), du « Real Estate certificate » d’HEC et d’une licence de droit.

Fréderic Bertel, quant à lui, âgé de 52 ans, a rejoint Yxime en 2004 en tant que Directeur Technique. Il est désormais Directeur Général Adjoint. Il est titulaire d’un Master CAAE de l’IAE de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yveline ainsi que d’un diplôme d’ingénieur en mécanique de l’école nationale de chimie physique et biologie de Paris.

Thierry Dorison, Président Directeur Général d’Yxime déclare « La marque de fabrique d’Yxime est son agilité. Je suis très heureux à cet égard d’annoncer ces nominations internes qui s’inscrivent dans le cadre de la transformation et de la digitalisation de notre société. »

Eric Duval, Président du Groupe Duval ajoute « La réorganisation d’Yxime viendra consolider sa position sur le marché français et accompagner son internationalisation. »


Pour plus d’informations : www.groupeduval.com

Abonnez-vous à nos newsletters !