London’s Lifting, la plus importante société de location de grues mobiles et de grues à tour de Londres, vient d’ajouter une nouvelle grue tout terrain Demag® AC 220-5 à sa flotte de 60 grues mobiles.

La nouvelle grue à 5 essieux de 220 tonnes est le modèle le plus compact de sa catégorie avec une longueur totale de 14,5 m et une largeur de porteur de 3 m pour rendre le transport et le gréage dans un environnement urbain rapide et facile. La longueur maximale de la flèche principale de 78 m de la grue Demag AC 220-5 est un excellent atout pour City Lifting dans le cadre de travaux difficiles et pour l’installation de grues à tour dans la ville.

Le concept de monomoteur de l’unité avec un système de gestion de moteur intelligent permet également de réduire les coûts d’exploitation et de maintenance. Au travail, la grue offre une excellente manœuvrabilité avec la possibilité de basculer entre la direction à quatre essieux, la direction indépendante de l’essieu arrière et le contrôle dynamique du lancement.

Selon la directrice de City Lifting, Claire Jepson, leur équipe est également impressionnée par la maniabilité de la grue AC 220-5. La société a investi dans le système de commande optionnel IC-1 Plus qui fournit des calculs en temps réel des capacités de levage. « Les calculs instantanés de la capacité du système de contrôle IC-1 Plus nous permettent d’utiliser moins de contrepoids tout en travaillant dans des gammes de capacité plus élevées et nous pouvons gérer un plus grand nombre d’ascenseurs avec un seul modèle de grue. »

La grue AC 220-5 est la dixième grue tout terrain Demag que City Lifting a acheté ces dernières années. Les deux propriétaires de City Lifting affirment que le niveau de service qu’ils reçoivent et la qualité des machines Terex Cranes sont les raisons pour lesquelles ils continuent à investir dans les grues tout-terrain Demag.


Pour plus d’informations : www.terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !