YIT a commencé la construction de projets résidentiels d’environ 125 millions d’euros en Finlande, en République tchèque et en Estonie. Les start-ups ont été enregistrées au premier trimestre de l’année.

En Finlande, YIT a commencé la construction de plusieurs projets. Par exemple, Asunto Oy Helsingin Firdo est le deuxième projet construit à Tripla à Pasila, Helsinki, et il sera achevé au premier trimestre de 2020. Le projet comprendra près de 110 appartements et sa valeur est d’environ 40 millions d’euros. YIT construira quatre coopératives d’habitation dans le bloc ouest de Tripla et à proximité de ses services. Pasila deviendra un autre centre d’Helsinki et un centre de transport encore plus important qui devrait doubler son nombre de résidents et d’emplois d’ici 2040.

Asunto Oy Helsingin Lorentz est un projet Hitas et le résultat d’un concours d’architecture à construire à Kruunuvuorenranta, Helsinki. La valeur du projet est supérieure à 15 millions d’euros avec environ 60 appartements à achever au troisième trimestre de 2019.

Asunto Oy Jyväskylän Kalevanpoika sera construit dans la zone de la foire résidentielle d’Äijälänranta organisée à Jyväskylä, en Finlande en 2014. Kalevanpoika est un autre des immeubles de grande hauteur de la région. La valeur du projet est d’environ 15 millions d’euros, avec environ 70 appartements à achever au deuxième trimestre de 2019. YIT construit tous les immeubles d’habitation de la zone d’Äijälänranta, dont quatre doivent encore être commencés.

La valeur d’Asunto Oy Vantaan Lumikvartsi s’élève à près de 10 millions d’euros et sera achevée au deuxième trimestre de 2019. Le projet comprendra environ 40 appartements et les résidents du bloc auront accès à une cour confortable et polyvalente.

À Prague, en République tchèque, YIT a entamé les cinquième et septième phases du projet de quartier résidentiel de Suomi Hloubětín . La valeur totale des deux phases est d’environ 30 millions d’euros et comprendra environ 160 appartements et un jardin d’enfants. Les projets seront achevés au deuxième trimestre de 2020. À Tallinn, en Estonie, YIT a démarré le projet Väike-Patarei 1 avec plus de 90 appartements à achever au troisième trimestre de 2019. La valeur du projet est d’environ 15 millions d’euros.


Pour plus d’informations : www.yitgroup.com

Abonnez-vous à nos newsletters !