Léon Grosse et Finalcad signent un partenariat dans le cadre de la numérisation des chantiers du Groupe, et accélère ainsi fortement sa transformation digitale sur le terrain.

Fort de plus de 135 ans d’expérience, le groupe Léon Grosse est en constante évolution et relève les enjeux actuels et futurs du métier. Un plan stratégique, “Ambition 2020”, a été déployé dès 2015 pour adapter l’entreprise à ce nouvel environnement. Pilier du nouveau projet d’entreprise, l’innovation porte principalement sur la transition numérique.

Léon Grosse a été parmi les premiers à faire du suivi chantier numérique avec Finalcad, le pionnier de la transformation numérique des entreprises de BTP. A travers ce partenariat, le groupe capitalise sur ses expériences et accélère la digitation de ses process.  Objectif : équiper jusqu’à 250 chantiers au cours des trois prochaines années !

« La transition numérique, en particulier la démarche BIM, offre des opportunités exceptionnelles de proposer à nos clients de nouvelles manières de construire plus fiables, plus fluides, plus innovantes. La signature d’un partenariat avec Finalcad nous permet de cadrer et d’accélérer cette démarche. » Bertrand Grosse, Président du Directoire


Pour plus d’informationswww.leongrosse.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !