Après une nouvelle année de croissance réussie, avec de nouvelles introductions de machines et la nomination de plusieurs nouveaux concessionnaires agréés en France et dans les territoires associés, Kobelco Construction Machinery Europe BV (KCME) se réjouit de rejoindre Intermat en avril.

Le fabricant dispose d’une forte présence en France, ce qui lui permet de desservir les clients de Kobelco dans tout le pays. Intermat offre une opportunité idéale de rencontrer ces clients importants et de nouveaux concessionnaires et de présenter ses nouvelles machines.

Prenant le devant de la scène sur le stand KCME (E6 C120 – zone extérieure), la polyvalente machine de démolition SK400DLC-10 est une attraction populaire. Le nouveau modèle, qui comprend le système NEXT éprouvé de Kobelco pour les travaux de haute élévation et de démolition des fondations, fournit une solution sûre et rapide pour le montage / démontage des pièces et la maintenance et permet un transport facile entre les projets.

De plus, KCME présentera sa SK210HLC-10 Hybrid, la première pelle hybride lithium-ion au monde d’Intermat. Le modèle, qui a été lancé en 2017, possède l’un des systèmes les plus technologiquement avancés de toutes les pelles hybrides actuellement sur le marché européen et est félicité pour sa capacité exceptionnelle à augmenter les niveaux de productivité tout en réduisant les coûts opérationnels.

Prouvant que de hautes performances tout en réduisant l’impact sur l’environnement est possible, l’ED160BR-5 Blade Runner sera également présent sur le stand de KCME. L’ED160BR-3 d’origine a acquis sa réputation de machine à double usage en creusant et en assaissant des terrains avec une précision et une performance de travail remarquables. Cependant, le nouveau ED160BR-5 semble prêt à l’améliorer grâce à une augmentation de l’efficacité de travail et à une économie de carburant améliorée.

Aux deux extrémités du spectre, KCME est également heureux d’exposer la SK500LC-10 , la plus grande excavatrice conventionnelle de terrassement et de construction du constructeur, ainsi que les super compact SK08 et SK10SR-2 , les plus petites mini-excavatrices de Kobelco dans des zones confinées.

Les visiteurs pourront également voir les mini-pelles SK17SR-3, SK25SR-6, SK28SR-6, SK35SR-6, SK45SRX-6 et SK55SRX-6, Drain latéral SK75SR-3, flèche bi-matière SK85MSR-3, SK140SRLC- Le 5 Side Drain et la plus grande excavatrice SK260LC-10 Long Reach sur le stand ainsi que la toute nouvelle grue hydraulique sur chenilles Kobelco CKE900G-2 .

Le directeur général de KCME, Makoto Kato, a déclaré : « La France est un pays d’une grande importance pour KCME et nous sommes vraiment fiers de soutenir Intermat cette année. Des événements comme ceux-ci sont fantastiques pour rencontrer nos concessionnaires et nos fournisseurs et nous donner l’occasion de discuter avec nos clients de nos équipements de construction. Tout le monde chez KCME est impatient de vous rencontrer tous à Intermat 2018 ! »


Pour plus d’informationswww.kobelco-europe.com

Abonnez-vous à nos newsletters !