Skanska et OM-SE ont signé un accord pour augmenter leur contrat existant pour construire un développement à usage mixte Fifth + Broadway à Nashville, États-Unis. Pour un montant d’environ 130 millions d’euros.

Le projet du centre-ville, Fifth + Broadway, dont le coût de construction global est estimé à plus de 300 millions de dollars, remplacera le Nashville Convention Centre. Le projet fournira environ 23 000 mètres carrés d’espace de vente au détail, de restauration et de divertissement, y compris un bail signé avec H & M et des locaux pour le Musée national de la musique afro-américaine.

Une tour de bureaux de catégorie A d’environ 38 000 mètres carrés sera construite et plus de 380 unités résidentielles seront construites dans une nouvelle tour résidentielle de 41 000 mètres carrés. Le projet comprend également plusieurs garages de stationnement sur place et la rénovation de l’espace existant du centre de conférences. Faisant partie de la première destination à usage mixte du centre-ville de Nashville, les locataires et les résidences auront un accès direct aux boutiques et aux restaurants, une connectivité à un marché alimentaire de Nashville élevé ainsi qu’une terrasse aménagée sur le toit offrant des vues spectaculaires.

La construction a débuté en 2017 et devrait être achevée en mars 2020.

Skanska est l’une des principales sociétés de construction et de développement aux États-Unis, spécialisée dans la construction de bâtiments, les infrastructures civiles, les partenariats public-privé et l’immobilier commercial dans certains marchés américains. Skanska USA a réalisé un chiffre d’affaires de 59 milliards de couronnes suédoises en 2017 et compte environ 9 500 employés.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !