Arabian Consolidated Trading (ACT Crane & Heavy Equipment), société de location de grues saoudiennes, étend sa flotte de grues grâce à une commande récente de quatre Demag® AC 160-5, de deux grues tout terrain AC 300-6 et de quatre Terex® RT 90.

Les nouvelles unités aident les clients d’ACT autour de ses emplacements Jubail Industrial City et Yanbu Al-Bahr.

Les nouvelles grues tout-terrain Demag AC 160-5 à 5 essieux d’ACT Crane & Heavy Equipment ont une capacité de levage de 160 tonnes et une longueur maximale du système de 95 m. Ce sont les grues les plus compactes de leur catégorie avec une longueur totale de 14 m et une largeur de 2,75 m. Elles offrent une excellente maniabilité.

La grue tout-terrain Demag AC 300-6 à six essieux, d’une classification de 300 t, est équipée d’une flèche principale de 80 m. Cette nouvelle grue tout-terrain Demag à 6 essieux offre la force, la portée et la polyvalence nécessaires pour accomplir les travaux les plus exigeants à des coûts d’exploitation et de transport inférieurs à ceux des modèles similaires de sa catégorie.

Les grues tout-terrain Terex RT 90 ont une capacité nominale de 86 tonnes, une longueur de flèche maximale de 47 m et une hauteur de pointe de 50 m. Les commandes IC-1 offrent un fonctionnement facile, un contrôle en douceur et des diagnostics intégrés tandis que le contrepoids amovible permet à ACT de se déplacer rapidement et efficacement d’un travail à l’autre.

 


Pour plus d’informations : www.Terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !