HR Levage, spécialiste des véhicules équipés de grues hors normes, basé à Aubagne dans les Bouches-du-Rhône vient de recevoir le premier porteur Scania avec grue gros tonnage doté d’une nouvelle cabine G.

Destiné aussi bien à l’industrie, au bâtiment qu’aux particuliers, l’équipe d’HR Levage se consacre à tous les travaux nécessitant des matériels fiables et efficaces. La nouvelle acquisition de HR Levage, un G 450B6x2*4 est un bel exemple de solution de transport globale proposée par Scania Méditerranée qui a associé un accord de maintenance au véhicule et un financement Scania Finance, pour la plus grande tranquillité d’esprit du client.

« Nous avons choisi le Scania nouvelle génération pour sa fiabilité, mais aussi pour son confort et sa maniabilité. Il nous arrive d’opérer dans des endroits difficiles, et dans ces cas, le Scania répond parfaitement à nos besoins. C’est une valeur sûre dans le monde du transport ! », déclare Jean-Christian Haro, président de l’entreprise.

Le porteur Scania de 450 ch 6×2*4 est équipé d’un essieu avant de 10 tonnes, d’un plateau et d’une grue Fassi de 48t.m qui lui permet de réaliser tous travaux de levage et de manutention, dans des secteurs d’activités aussi variés que l’événementiel, l’art, l’industrie…

« Nous avons été très satisfaits de l’écoute de la part de Scania qui a su répondre à nos besoins spécifiques. Nous avons également opté pour un accord de maintenance avec le service après-vente de Scania Méditerranée à Vitrolles qui nous donne entière satisfaction. Nous envisageons d’ailleurs d’y confier l’ensemble de notre flotte » ajoute Jean-Christian Haro.

« Nous sommes très satisfaits d’avoir pu répondre aux attentes d’HR Levage, qui possède par ailleurs plusieurs véhicules de la marque. La collaboration avec notre captive financière, Scania Finance, nous a permis en outre de faire la meilleure offre à HR Levage » déclare Michel Roustan, responsable des ventes à Scania Méditerranée.

Avec une douzaine de véhicules dont dix Scania, HR Levage est spécialisé dans la location avec conducteur de camions grue mobile de 35t à 200t, de camions bras de 36t.m à 82t.m, de grues à tour, et de mini grues pour cette année… Deux grues Fassi et deux mk 88 complètent l’équipement de l’entreprise qui opère sur quatre départements, les Bouches-du-Rhône, les Alpes-Maritimes, le Vaucluse, le Var et la Principauté de Monaco. Créée en novembre 2014, HR Levage emploie aujourd’hui 38 personnes.


Pour plus d’informations : www.scania.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !