Les IAPAs (International Awards for Powered Access) récompensent les meilleures pratiques et l’excellence de l’industrie de l’élévation. Un jury indépendant a récompensé Haulotte ACTIV’Lighting System dans la catégorie Contribution to Safe Working at Height (Contribution à la sécurité dans le travail en hauteur).

Le dispositif d’éclairage Haulotte Activ’Lighting System est tout simplement indispensable ; il garantit la sécurité du conducteur lors des opérations de chargement ou de déchargement qui ont régulièrement lieu en début ou fin journée. Ces opérations délicates peuvent s’avérer dangereuses lorsque la luminosité ambiante n’est plus suffisante comme à l’aube ou au crépuscule. Lorsque les conditions de visibilité sont réduites, le capteur crépusculaire active automatiquement le système d’éclairage Haulotte Activ’Lighting System.

Ce dispositif embarque une dizaine points d’éclairage sur la nacelle permettant d’éclairer efficacement les accès et les postes de commandes bas et haut, d’identifier clairement les commandes et d’offrir une excellente visibilité sur l’environnement de travail et la zone de chargement.

Haulotte est très heureux de cette récompense donnée par les professionnels du secteur.


Pour plus d’informations :   www.haulotte.com

Abonnez-vous à nos newsletters !