Pour diversifier ses activités, la société chilienne Gruas Maule a récemment acquis une nouvelle grue sur chenilles Demag® CC 3800-1 à flèche en treillis. La grue est déjà prévue pour effectuer plusieurs travaux dans les industries minières et éoliennes.

La nouvelle grue sur chenilles Demag CC 3800-1 est la première machine de ce type achetée par Gruas Maule et fait partie des plus grandes unités trouvées en Amérique du Sud.

« Entrer dans le secteur de la location de grues est une décision importante pour notre organisation diversifiée« , déclare Eduardo Quezada, PDG de Gruas Maule. « Nous voulions nous assurer que nous avions la bonne équipe et le bon équipement pour assurer le succès de notre nouvelle entreprise. Rolando Echeverria, notre directeur des opérations, connaît bien le marché des grues et les différents fabricants qui fournissent des équipements dans notre région. Ce sont ses recherches approfondies et son expertise qui nous ont amenés à acheter la grue sur chenilles Demag CC 3800-1. Nous savons que nous avons pris une excellente décision. « 

Selon Echeverria, la Demag CC 3800-1 dispose du meilleur tableau de charge et l’équipe de Terex Cranes Latin America a de solides références en service après-vente.


Pour plus d’informations :  www.Terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !