Utility One Source (Custom Truck & Equipment) étend son nouvel inventaire de grues à Kansas City, au Kansas, avec une commande de cinq nouveaux camions à flèche Terex® BT 4792, cinq camions à flèche Terex Crossover 8000 et quatre Terex HC 80 grues sur chenilles à flèche en treillis.

Avec la reprise de l’économie de la construction, il existe une demande pour des grues polyvalentes faciles à transporter, à installer et à utiliser, et les camions à flèche Terex BT 4792 et Terex Crossover 8000 ont été conçus pour répondre à ces besoins.

Le camion-grue Terex BT 4792 de 21,3 tonnes a une longueur de flèche maximale de 28 m et comprend une fléchette, ainsi qu’un indicateur de capacité nominale électronique. Le camion-grue Terex Crossover 8000, plus gros et plus puissant, a une capacité de levage maximale de 72,5 tonnes, une flèche télescopique entièrement synchrone de 38,4 m et des stabilisateurs avant en forme de X.

La grue sur chenilles à flèche en treillis Terex HC 80 offre une polyvalence pour les travaux de levage lourds et de grande portée. Elle a une capacité nominale 72 tonnes, une longueur de flèche principale maximale de 60,96 mètres et peut être étendue à 73,15 mètres avec une flèche relevable.


Pour plus d’informations : www.Terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !