TATMETAL pour gérer tous les processus métier critiques à l’aide d’IFS Applications 9 IFS, la société mondiale d’applications d’entreprise, annonce que TATMETAL, l’un des principaux producteurs d’acier plat de Turquie, a choisi IFS Applications ™ 9 pour se lancer dans la transformation numérique.

En tant que quatrième plus grand producteur d’acier du pays, TATMETAL livre ses produits à des clients dans des secteurs tels que la construction, l’automobile, l’électroménager, le chauffage et le refroidissement. Suite à un appel d’offres concurrentiel de huit mois, TATMETAL a sélectionné IFS Application en raison de son interface utilisateur attrayante, de ses capacités spécifiques à l’industrie et de sa capacité à répondre aux besoins futurs de l’entreprise.

La solution IFS couvrira tous les processus métier essentiels, y compris la gestion des données produit (PDM), la production et la planification, les ventes, les achats et la distribution, la gestion de la qualité, la gestion des documents, les ressources humaines et financières.

« En investissant dans IFS Applications, nous permettons un flux d’informations complet à l’échelle de l’entreprise qui accélérera notre développement stratégique et réaffirmera l’engagement de notre société envers la transformation numérique », a déclaré Sedat Çiftçioğlu, directeur des affaires financières et administratives de TATMETAL. « L’équipe IFS a présenté une solution suffisamment robuste pour garantir un retour sur investissement à moyen terme et suffisamment flexible pour nous permettre de capitaliser sur les tendances de l’industrie transformationnelle telles que la transformation numérique, l’intelligence artificielle et l’internet des objets. »


Pour plus d’informations : www.ifsworld.com

Abonnez-vous à nos newsletters !