Skanska a vendu l’immeuble de bureaux STUDIO à Malmö, en Suède, pour environ 10 millions de couronnes suédoises. L’acheteur est Kungsleden. La transaction sera enregistrée par Skanska Commercial Development Nordic au premier trimestre 2018.

Le transfert de la propriété est prévu pour mai 2018. STUDIO comprend environ 18.250 mètres carrés et est situé dans la zone Universitetsholmen, à cinq minutes de la gare centrale de Malmö. En plus des bureaux, le bâtiment comprend Story Hotel ainsi que des commerces et des restaurants. Parmi les locataires figurent EY, Altitude Meetings, United Spaces, BIMobject et une Black Box pour les concerts et autres types d’événements.

L’immeuble de bureaux est certifié LEED Platinum (Leadership in Energy & Enviromental Design).

Skanska est l’une des principales sociétés de développement et de construction dans les pays nordiques, avec des opérations dans la construction et le génie civil en Suède, en Norvège et en Finlande, et le développement de projets immobiliers résidentiels et commerciaux sur certains marchés domestiques. Le volet de développement commercial est également actif au Danemark. Skanska offre des services dans des partenariats public-privé. Skanska a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 65 milliards SEK et plus de 15 000 employés dans ses activités nordiques en 2017.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !