Nominations

Terex AWP annonce la nomination de Christine Zeznick  au poste de Chef de Produits Senior et Responsable du Développement Commercial Télématique chez Terex AWP Global, Zach Gilmor  lui succède en tant que Chef de Produits Genie Terex AWP sur la région EMEAR. Mike Davis est nommé au poste de Vice-Président, Direction Produits et Terex Business Systems (TBS).

Mike Davis

Dans ce rôle, il aura la responsabilité mondiale de la Direction Produits pour la marque Genie® et des activités TBS de la compagnie au travers de fonctions opérationnelles et administratives. Dans les prochains mois, il prendra en main ses nouvelles fonctions et sera basé à Redmond, dans l’État de Washington.

Selon Mike Davis, son rôle comporte deux éléments distincts. Pour la Direction Produits, il supervisera le process de la stratégie produits de Terex AWP en abordant tous ses aspects, pour s’assurer que Genie propose le bon produit au bon moment afin de répondre à la demande clients. Il supervisera également les initiatives TBS de la société, un effort à long terme consistant à développer le potentiel des collaborateurs et améliorer les processus de la société afin d’apporter plus de valeur ajoutée aux clients.

« Notre activité est centrée sur le client et notre stratégie persiste à faire en sorte de répondre toujours mieux aux besoins de nos clients du monde entier, » dit Matt Fearon, Président de Genie, Terex AWP. « Le retour de Mike chez Genie dans ce rôle, après six ans à des postes internationaux, est spécialement prévu pour conduire cette stratégie. Sa mission est d’accroître notre capacité de lancer sur le marché des produits innovants de qualité et d’améliorer notre aptitude à répondre aux besoins des clients en développant le potentiel de nos collaborateurs. Ces activités sont stratégiquement alignées pour apporter à nos clients du monde entier des bénéfices significatifs. »

Mike Davis est chez Terex depuis 21 ans. Débutant comme ingénieur designer pour la marque Genie, il a été promu à des postes à responsabilités croissantes. De 2012 à 2015, il a été Vice-Président et Directeur Général Genie Asie Pacifique chez Terex AWP. Fin 2015, il est passé de Terex AWP à Terex Cranes où, avant de revenir chez Genie, il a été Vice-Président Initiatives Stratégiques Mondiales.

Christine Zeznick 

Dans son nouveau rôle et depuis Redmond aux USA, Christine Zeznick dirigera le développement et le déploiement de la prochaine phase de la stratégie télématique Genie au niveau mondial. Elle jouera aussi un rôle central dans la définition des produits télématiques de la marque et de l’offre services sous la direction directe de Mike Davis, récemment nommé Vice-Président Genie, Direction « Produits et Terex Business Systems ».

Depuis qu’elle a rejoint Genie en 2010, Christine Zeznick a travaillé dans les domaines de la Chaîne d’Approvisionnement et de la Direction Produits. Plus récemment, elle a été Chef de Produits Genie, Terex AWP, sur la région EMEAR.

Zach Gilmor 

Récemment nommé Chef de Produits Terex AWP EMEAR, sous la direction de Joe George, Directeur Général de Terex Global GmbH, et reportant en direct à Adam Hailey, Directeur du Management Produits sous la direction de Mike Davis, Zach Gilmor Gilmor a la responsabilité d’identifier les opportunités de différenciation des produits, services et solutions Genie, et de développer de nouveaux produits et offres pour le marché EMEAR. Entre autres, Zach Gilmor sera responsable du déploiement de la stratégie globale hybride pour tous les produits Genie. Son expérience en développement et ingénierie des systèmes d’énergie hybride et de leurs nombreux bénéfices pour les clients et les utilisateurs finaux va permettre à Genie d’offrir la prochaine génération de Nacelles qui répondra exactement aux besoins de performance, de haut retour sur investissement et d’énergie propre sur chantier intérieurs et extérieurs.

Il travaillera toujours en étroite collaboration avec l’équipe de Développement de Produits à Redmond ainsi qu’avec les services clés en EMEAR (Ingénierie, Approvisionnement, Fabrication, Ventes, Opérations et Après-Ventes en Pièces et Services) afin de développer et mener à bien la stratégie produits Genie pour notre marché. Zach Gilmor est basé au siège de Terex Global GmbH de Schaffhausen, en Suisse.

Depuis qu’il a rejoint Genie en 2008, Zach Gilmor a occupé des postes à responsabilité croissante dans l’Ingénierie pour les nacelles Genie SX™-180 et Z®-62/40, puis a été promu Ingénieur en Chef des nacelles Genie Z®-60/37 FE et DC. Depuis 2016, il est Chef de Produits Adjoint, responsable des nacelles intermédiaires Genie S®-45 à S-85 et nacelles Z®-60 à Z®-80.


Pour plus d’informations : www.genielift.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !