D’une superficie locative totale de 19 500 mètres carrés, le projet est situé à Lören, la plus grande zone de développement d’Oslo, à moins de trois kilomètres du centre-ville, où se développent de nouveaux logements, bureaux, espaces verts et zones commerciales.

La zone est proche de Ring 3 et est facilement accessible par les transports en commun, à pied et en vélo. Parallèle est conçu pour répondre aux exigences de la certification environnementale BREEAM NOR Excellent, et le système de refroidissement vert profond breveté de Skanska sera utilisé dans le bâtiment.

Skanska a également l’ambition que le bâtiment soit certifié WELL. WELL est basé sur la recherche médicale et scientifique et est basé sur la façon dont l’environnement bâti affecte les gens et combine les meilleures pratiques dans la conception et la construction.

Le projet commencera immédiatement et l’immeuble de bureaux sera achevé au printemps 2020.

Skanska est l’une des principales sociétés de développement et de construction dans les pays nordiques, avec des opérations dans la construction et le génie civil en Suède, en Norvège et en Finlande, et le développement de projets immobiliers résidentiels et commerciaux sur certains marchés domestiques. Le volet de développement commercial est également actif au Danemark. Skanska offre des services dans des partenariats public-privé.


Pour plus d’informations : www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !