Qingdao CONSON Development Group a passé une commande auprès du groupe CoxGomyl d’Alimak Group pour un système complexe de maintenance de bâtiment (BMU) qui sera placé au centre haïtien qui sera le plus haut bâtiment de Qingdao, en Chine.

Le projet couvre la conception, la fabrication, l’installation, l’essai et la mise en service de sept ensembles de BMU d’une valeur de commande d’environ MSEK 48. Il s’agit du premier projet CoxGomyl attribué par Qingdao CONSON. Le centre haïtien se composera de trois tours, la plus haute étant de 369 mètres, et comprendra deux hôtels cinq étoiles, un centre commercial, un musée et des appartements ainsi qu’un important centre de congrès.

Le projet débutera immédiatement et devrait se terminer vers la fin de 2019. La longue expérience de CoxGomyl en matière d’installations BMU sur des bâtiments de plus de 300 mètres en Chine a été un atout important dans le processus d’appel d’offres. « Nous sommes très heureux de livrer les systèmes au Centre Haïtien. Alimak Group a installé des BMU dans 11 des 12 plus hauts bâtiments du monde et cette commande est une reconnaissance supplémentaire de nos solutions de maintenance de bâtiments qui sont conçues pour soutenir un accès fiable, sûr et efficace à des structures complexes », déclare Tormod Gunleiksrud, PDG Groupe Alimak.


Pour plus d’informations : www.alimakgroup.com

Abonnez-vous à nos newsletters !