Skanska investit 23 millions d’euros dans le deuxième immeuble de bureaux de Nowy Rynek, un projet à usage mixte situé à Poznan, en Pologne. L’immeuble de bureaux de six étages aura une superficie locative totale d’environ 12 000 mètres carrés, avec deux niveaux souterrains pour les stationnements.

Nowy Rynek est le troisième développement commercial de Skanska à Poznan. Le complexe avec cinq bâtiments indépendants est situé dans le quartier central des affaires, créant un nouveau quartier dans la ville de Poznan. Il comprendra des bureaux et des commerces avec une nouvelle place publique qui accueillera des activités disponibles pour la communauté locale. Le premier immeuble de bureaux, d’environ 25 000 mètres carrés, est en construction et est déjà vendu.

Le deuxième bâtiment du complexe devrait recevoir la certification LEED Or. Il sera également certifié comme « Bâtiment sans barrières » pour sa conception accessible, inclusive pour les personnes handicapées.

La construction du deuxième bâtiment a débuté en février 2018 et devrait être achevée au cours du troisième trimestre de 2019.


Pour plus d’informations :   www.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !