Wicona, spécialiste des solutions Aluminium durables pour le bâtiment (façades, portes, fenêtres, baies…) participera au salon Passi’Bat qui se tiendra les 20 et 21 mars 2018 à la Porte de Versailles (stand D22C / Village smart / Hall 2.2).

Cette 11e édition des Journées de la construction, passive, positive et durable sera l’occasion pour la marque de présenter aux urbanistes, ingénieurs du bâtiment, architectes et maîtres d’ouvrage sa dernière innovation : la Smart Window, une fenêtre intelligente, autonome et connectée dotée de fonctionnalités de contrôle solaire et lumineux et de renouvellement d’air.

S’inscrivant dans une réflexion globale de l’urbanisation de la ville de demain et face à la Réglementation Bâtiment Responsable 2020, l’enveloppe du bâtiment s’affirme plus que jamais comme un moyen incontournable pour améliorer l’efficacité énergétique du bâtiment. Les façades et fenêtres deviennent actives, intelligentes et productrices d’énergie afin de réduire la consommation énergétique et de garantir le confort des usagers.

Atelier-Conférence

Patrick Lahbib, directeur innovation de Wicona donnera une conférence en salle 2 le mercredi 21 mars 2018 à 11h00 sur le thème « une fenêtre dynamique et connectée au service du smart building ».


Pour plus d’informations :  www.wicona.com

Abonnez-vous à nos newsletters !