Récemment, Sany a livré des dizaines de machines en Zambie. Elles seront utilisées dans la deuxième plus grande mine de cuivre à ciel ouvert d’Afrique, Lumwana. Delta Auto, l’agent de Sany en Zambie, a préparé des pièces de rechange et a organisé une équipe de service après-vente pour garantir le fonctionnement continu de la mine.

La mine de cuivre de Lumwana est la deuxième plus grande mine de cuivre à ciel ouvert en Afrique avec une production annuelle de 60 millions de tonnes de cuivre. Selon le responsable de la mine, le premier lot de pelles Sany a été mis en service en 2017. Les machines Sany ont achevé avec succès des opérations de décapage de minerai avec une forte intensité de 22 heures par jour, 30 jours par mois. Cette fois-ci, Sany leur a livré à nouveau de l’équipement, y compris les pelles hydrauliques SY750H et SY500H, le camion minier SRT95C, le camion-grue STC500.

En outre, afin de maintenir le bon fonctionnement de la mine, l’agent de Sany, Delta Auto, a formé une équipe de service après-vente de 12 personnes. Le président de Delta Auto, M. Ge Liang, a déclaré que Delta auto a formé l’équipe de service en fonction des caractéristiques régionales et des conditions réelles de la mine de cuivre Lumwana selon les exigences de Sany.

À l’heure actuelle, Sany a près de 500 unités d’équipement en Zambie. Les produits de Sany ont participé à beaucoup de grands projets de construction. Par exemple, l’aéroport international de Kaunda, la centrale thermique de Mamba, la centrale hydroélectrique de Kaefer Gorge, les logements de la Force aérienne, etc.


Pour plus d’informations :  www.sanyglobal.com

Abonnez-vous à nos newsletters !