Rental Solutions & Services (RSS), basée à Dubaï, a acheté plus de 400 unités JCB – son deuxième achat de générateurs JCB Power Products au cours des 12 derniers mois, ayant pris une gamme de générateurs de location de 20kVA à 500kVA en 2017.

L’offre de plusieurs millions de livres comprend une large gamme de générateurs, avec des puissances allant de 60 kVA à 1 MW. Les générateurs de location RS incluent les modèles RS G60RS, G125RS, G200RS, G300RS, G500RS et l’ajout d’une gamme de modèles de générateurs G1000RS, avec des puissances de sortie de 1 MW et logés dans des conteneurs robustes spécifiques à la location. Cette gamme de générateurs rejoindra la flotte croissante de générateurs RSS et travaillera sur des projets de construction et d’infrastructure, sur des événements majeurs et dans des applications utilitaires à travers le Moyen-Orient.

Le directeur général de JCB Power Products, Adam Holland, a déclaré : « Cette transaction majeure constitue un début d’année fantastique pour JCB Power Products et un brillant testament de la qualité et des spécifications de la gamme de groupes électrogènes de location JCB. Nous sommes ravis de recevoir une deuxième commande de RSS, une société de location qui continue à aller de succès en succès. »

La gamme RS de générateurs spécifiques à la location a été lancée l’année dernière, intégrant le système télématique LiveLink de JCB en standard sur tous les modèles de plus de 60 kVA. RSS a maintenant plus de 250 000 heures de fonctionnement sur LiveLink for Power, qui surveille les performances du générateur en direct ; y compris le suivi de localisation et le géofencing, ainsi que des diagnostics à distance ; ce qui réduit les appels des ingénieurs et améliore les taux fixes pour la première fois afin de maintenir le fonctionnement et l’utilisation de leurs flottes à travers le Moyen-Orient.

Pour répondre aux exigences strictes en matière d’émissions locatives au Moyen-Orient, la flotte RSS est alimentée par des moteurs conformes à la norme Stage IIIA. Pour plus de sécurité, les nouveaux modèles incluent des pare-étincelles et des soupapes Chalwyn pour protéger le moteur, et pour augmenter le temps de déploiement, la gamme est équipée de panneaux de prises prêts à l’emploi pour permettre l’utilisation de groupes électrogènes.

Garry McMahon, Directeur des Opérations du Groupe RSS, a déclaré : « Suite à l’achat d’une gamme de générateurs de location JCB l’année dernière, l’activité s’est considérablement développée au cours des 12 derniers mois. Nous avons des projets ambitieux pour continuer à maximiser les opportunités de location à travers le Moyen-Orient et la gamme de générateurs de location de JCB joue un rôle clé dans la croissance de notre couverture des ventes avec les solutions les plus flexibles et adaptables au marché locatif du Moyen-Orient. »

Le nouvel équipement commencera à arriver en mars et sera distribué tout au long de l’année pour soutenir les clients à travers le Moyen-Orient.


Pour plus d’informations : www.jcb.com

Abonnez-vous à nos newsletters !