Héraclès Investissement, foncière immobilière détenue à 100 % par Xavier ALVAREZ-ROMAN et dirigée par Hervé Manet, lance la construction de logements jeunes actifs au 2/2bis, avenue Aristide Briand à Bagneux.

Offrir aux différents types de populations des résidences aux emplacements les plus appropriés et incluant des services adaptés à leurs besoins est l’objectif d’Héraclès. L’investissement de Bagneux en est l’illustration : une résidence Jeune Actif de 193 appartements.

Pour mémoire, cet actif fut acquis au 2ème semestre 2016. Le permis est aujourd’hui purgé de tous recours. Héraclès Investissement débute les travaux de construction qui font suite à la démolition des 1 000 m² de bureaux implantés sur un terrain de 1 256 m². À sa place, sera construite une résidence jeunes actifs de 5 260 m².

Située sur un emplacement très visible de la RN20 à proximité du carrefour de la Vache Noire, la résidence propose différents services tels que l’accueil (avec un intendant habitant sur place), une cafétéria, un espace fitness, une laverie lounge, une lingerie et un salon de coworking.

En rez-de-chaussée ainsi qu’au premier étage se trouve un commerce indépendant de fitness de 1 170 m². Gardé en patrimoine par Héraclès Investissement, cet actif est conçu par l’architecte François Leclerc. La résidence sera gérée par un opérateur de 1er plan et la livraison est prévue au 3ème trimestre 2019.

« Cet investissement illustre une nouvelle fois la capacité d’Héraclès à transformer un site en créant de la valeur en intervenant du développement à la promotion en passant par la gestion. Notre investissement répond à des critères élevés de qualité en matière d’emplacement, d’architecture et d’environnement. L’intégration de nos métiers, la grande complémentarité de nos compétences et notre agilité nous ont permis de mener à bien ce projet et font d’Héraclès un acteur immobilier unique, ambitieux et fortement créateur de valeur » précise Xavier ALVAREZ-ROMAN.


Pour plus d’informations : www.heracles-investissement.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !