Léon Grosse Immobilier, promoteur du groupe Léon Grosse, vient de livrer l’opération Îlot Fontaine à Bondy : 59 logements sociaux pour La Maison du CIL réalisés par l’agence Léon Grosse Paris 1.

Elevée en R+6, cette opération compte 4 115 m² de surface de plancher et accueille un commerce en pied d’immeuble.  Elle a été conçue par le cabinet C2 Architecture. Elle se veut vertueuse sur le plan environnemental puisqu’elle bénéficie de la certification H&E délivrée par CERQUAL et qu’elle atteint une performance énergétique importante, avec une consommation énergétique réglementaire inférieure à 40 kWh(ep)/m²/an.

Livré avec près de 3 mois d’avance sur le planning, le bâtiment a su satisfaire notre client en répondant précisément à ses attentes. Dans ce contexte, il imagine déjà de nouvelles collaborations avec nos équipes.

Agile, réactif et novateur : un esprit start-up !

Grâce à Léon Grosse Immobilier, le groupe Léon Grosse, peut proposer à ses clients des solutions globales et intégrées en assurant les rôles de promoteur et de constructeur sur les opérations immobilières.

Léon Grosse Immobilier développe des projets immobiliers de tout type (logements, bureaux, hôtels, etc.) sur tout le territoire du Grand Paris. Léon Grosse immobilier revendique un esprit de  start-up et se veut agile, réactif et innovant en ce qui concerne les montages immobiliers, l’intégration des nouveaux modes de vie et de travail et les solutions architecturales et environnementales mises en œuvre sur ses programmes immobiliers.


Pour plus d’informations : www.leongrosse-immobilier.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !