Cropac Equipment Inc., un distributeur de Terex Cranes qui a des bureaux en Ontario, au Québec et en Alberta (Canada), a récemment passé une commande de quatre grues tout-terrain Demag®. La commande comprend les grues tout terrain Demag AC 300-6, AC 220-5 et AC 160-5.

« Nous nous sommes engagés à répondre aux besoins de nos clients« , explique Bill Finkle, président de Cropac Equipment. «Nos clients font partie des meilleures entreprises de construction de la région et nous sommes fiers de participer à ce succès. Le rôle que nous jouons est de trouver le meilleur équipement de l’industrie et de fournir un service exceptionnel et des pièces de soutien après la vente. Les gens de Terex Cranes ont toujours été notre partenaire pour aider à répondre à cette promesse client. « 

Depuis leur réintroduction sur le marché mondial en 2016, les grues tout-terrain Demag ont continué à gagner du terrain parmi les sociétés de transport et d’accès. Les grues tout-terrain Demag sont parmi les plus compactes de chacune de leurs classes de capacité respectives, faciles à transporter, à installer et à installer. Chaque unité dispose également des dernières innovations de la grue, y compris le système de commande optionnel IC-1 Plus qui calcule la capacité de levage de la grue pour chaque position de la flèche en fonction de l’angle d’orientation de la superstructure et en temps réel. La conception, les caractéristiques et les fonctionnalités des grues tout-terrain Demag offrent une productivité élevée et un retour sur investissement exceptionnel.

«Nous savons que nos clients seront impressionnés par la performance et la qualité de ces nouvelles grues tout-terrain», conclut M. Finkle.


Pour plus d’informations : www.Terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !