L’entreprise Espace et Avenir, constructeur de maisons individuelles basé à Jezainville (54), qui a connu un fort développement depuis 2015, vient d’être admise à la certification NF Habitat, repère unique de confiance et de qualité pour tous les logements, notamment la maison individuelle.

« Obtenir NF Habitat, c’est avant tout une reconnaissance du travail accompli par les équipes. » Franck Eve, Directeur Général d’Espace et Avenir. Délivrée par l’organisme certificateur CÉQUAMI, filiale de l’Association QUALITEL, cette certification de référence couvre aujourd’hui toutes les qualités essentielles d’une maison, au-delà de la réglementation et des pratiques courantes : qualité de vie, sécurité, confort, maîtrise des consommations, etc.

Espace et Avenir, spécialiste de la maison individuelle en Lorraine

Espace et Avenir réalise depuis plus de 40 ans des maisons entrées et haut de gamme, répondant aux attentes et tendances actuelles, sous les marques « Maisons Revalice » et « Trabeco ». Espace et Avenir est aujourd’hui présente en Meurthe-et-Moselle (54), dans la Meuse (55), la Moselle (57) et les Vosges (88).

Un développement particulièrement rapide depuis son rachat en 2015

En 2015, l’entreprise est reprise par le groupe « Urbavenir », spécialiste de tous les projets de construction. Elle connait alors un développement fulgurant : elle passe de 8 ventes de maisons individuelles sur l’année 2015, à une centaine en 2016, puis à plus de 150 en 2017 et les effectifs augmentent, passant de 3 à 25 salariés.

Fort de ce développement, Franck Eve, Directeur Général, souhaite renforcer son engagement au service de la qualité et fédérer plus que jamais ses équipes autour de cette exigence centrale dans l’ADN de l’entreprise. Il choisit pour cela la certification NF Habitat :

« La certification NF Habitat est une très belle récompense pour le travail accompli par les équipes depuis plusieurs années. Elle va nous permettre à la fois de nous structurer en renforçant les procédures internes, mais aussi de reconnaitre et faire connaitre officiellement le niveau d’exigences que nous nous sommes toujours imposés. Le tout pour toujours répondre à un seul objectif : satisfaire les clients et leur apporter une qualité prouvée, connue et reconnue par un organisme tiers ». Franck Eve, Directeur Général d’Espace et Avenir


Pour plus d’informations : www.cequami.frwww.qualite-logement.org

Abonnez-vous à nos newsletters !