COMAP, acteur industriel majeur du génie climatique et de la plomberie en Europe, vient de lancer une solution exclusive : ses kits hydrocâblés à raccordement multicouche.

Ces kits de robinetterie thermostatique sont une solution « prête à l’emploi » permettant de gagner du temps lors du raccordement de radiateurs à un réseau de chauffage à eau chaude. Ils présentent aussi un avantage sur le plan esthétique, le raccordement étant caché derrière le radiateur. Fabriqués dans son usine d’Abbeville (80), les kits hydrocâblés de COMAP sont une solution « Made in France », constitués d’éléments de qualité.

Une extension de la gamme de kits hydrocâblés

COMAP commercialisait déjà une gamme de kits hydrocâblés pour les tubes PER et cuivre. Le groupe a décidé d’étendre cette gamme au raccordement multicouche afin de répondre à la croissance importante de ce matériau composite sur le marché français depuis quelques années. Les kits hydrocâblés COMAP sont désormais proposés pour toutes les technologies de raccordement adaptées au PER, cuivre et au multicouche : sertissage, compression, glissement et raccordement instantané.

Les kits hydrocablés COMAP, qui intègrent les corps thermostatiques COMAP, affichent de belles performances énergétiques et suppriment le bruit d’écoulement et les vibrations. La combinaison d’un kit hydrocâblé COMAP avec la tête thermostatique Sensity permet de bénéficier d’une VT de seulement 0,2, l’une des meilleurs VT du marché.

Les kits hydrocâblés, une solution rapide à installer et esthétique

Grace à cet équipement complet et « prêt à emploi », COMAP offre avec ses kits hydrocablés un important gain de temps pour les plombiers-chauffagistes sur leurs chantiers. Au-delà de la facilité d’installation, le montage est d’autant plus simplifié que le corps thermostatique peut être utilisé dans les deux sens du flux. Le kit hydrocâblé s’installe derrière le radiateur, pour une meilleure esthétique, puisque le raccordement est caché à l’arrière, et donc invisible.

Avec cette évolution de gamme, COMAP propose désormais quatre kits équerre ou équerre inverse à sertir pour des tubes multicouches, pour un radiateur simple, doubles et triples panneaux. Le kit, pour installation bitube, est composé d’un corps thermostatique à Kv fixe en M30 et d’un raccord de réglage, les deux équipés d’une douille à double joint torique.


Pour plus d’informations : www.comap-group.com

Abonnez-vous à nos newsletters !