Skanska a signé un contrat pour la construction d’un développement commercial et commercial à usage mixte dans la ville de Londres, Royaume-Uni. Le client est confidentiel. Le contrat s’élève à 140 millions de livres sterling, qui seront inclus dans les commandes passées pour l’Europe au premier trimestre 2018.

Le projet comprend le remodelage et la rénovation d’une structure existante, la démolition d’une partie du bâtiment avant l’ajout de nouveaux étages. Les travaux d’habilitation ont commencé et le programme devrait être achevé en 2020.

Skanska est l’un des principaux promoteurs et entreprises de construction en Europe. En dehors des pays nordiques, l’entreprise a ses activités européennes dans le bâtiment et le génie civil situées en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et au Royaume-Uni. Skanska développe des propriétés commerciales sur des marchés locaux sélectionnés en Pologne, en République tchèque, en Roumanie et en Hongrie, ainsi que des développements résidentiels à Prague et à Varsovie. Skanska propose également des services dans le cadre de partenariats public-privé. En 2016, Skanska a réalisé un chiffre d’affaires de 36 milliards de SEK et environ 16 500 employés dans ses activités européennes.


Pour plus d’informationswww.skanska.com

Abonnez-vous à nos newsletters !