La société suisse Interkran AG ajoute à sa flotte une grue tout terrain Demag® AC 300-6 et une grue Demag AC 100-4L.

« C’est la première fois que nous achetons des grues Demag. Nous avons visité l’usine de Zweibrücken en octobre et nous avons été très impressionnés par la nouvelle gamme de produits et les innovations de Demag », explique Tony Teixeira, CEO d’Interkran AG. « L’AC 300-6 sera notre plus gros modèle jusqu’à ce jour et soutiendra notre entreprise en pleine croissance grâce à sa capacité exceptionnelle et sa longueur de flèche. L’AC 100-4L avec ses dimensions compactes nous donne accès aux chantiers les plus étroits de Suisse. »

La nouvelle grue tout-terrain Demag AC 300-6 à six essieux, de 300 t, est dotée d’une flèche principale de 80 m et est la première grue de sa taille dans la gamme Demag équipée d’un lof-fléchette. Cette nouvelle grue tout-terrain Demag à 6 essieux offre la force, la portée et la polyvalence nécessaires pour accomplir les travaux les plus exigeants à des coûts d’exploitation et de transport inférieurs à ceux des modèles similaires de sa catégorie.

Terex Cranes a annoncé la mise à jour de plusieurs produits de la grue tout terrain Demag AC 100-4L il y a quelques mois. L’une des grues les plus compactes de la classe des 100 tonnes, la grue redessinée AC 100-4L présente un nouveau design qui améliore les performances de levage, en particulier dans les positions de flèche principales raides.

Les deux grues tout terrain Demag seront livrées à l’été 2018.


Pour plus d’informations : www.terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !