Presans, l’accélérateur de l’innovation industrielle des plus grandes entreprises dans le monde, participera cette année au salon Techinnov, l’événement business dédié à l’innovation le plus important de France qui se déroulera au terminal sud de l’aéroport d’Orly, le jeudi 8 février 2018.

Cette année, Presans sera présent sur le stand GO7 de Techinnov pour rencontrer les visiteurs et parler d’organisations ouvertes – une expertise sur laquelle s’appuient une quarantaine de grands groupes industriels dans leur transformation digitale. L’emblématique CEO de Presans, Albert Meige sera membre du jury de startup Challenge, qui vise à permettre à une trentaine de start-up de se faire connaître auprès de grands industriels (donneurs d’ordres) et d’investisseurs en capital. En plus d’Albert Meige, Bernard Favre, Fellow de Presans et ancien Directeur R&D de Vovlo Group pourra également répondre aux questions des visiteurs.

Réunissant plus de 2000 personnes et provoquant 12 000 rendez-vous d’affaires, Techinnov sera le temps d’une journée une véritable vitrine consacrée à l’innovation. Cette année, l’accent sera mis sur les startups, véritables catalyseurs de l’économie qui pourront profiter d’un village thématique dédié pour augmenter leur visibilité, se faire connaître auprès d’un public de plus de 2000 professionnels mais aussi exposer leur savoir-faire et nouer des collaborations.


Pour plus d’informations : www.presans.com

Abonnez-vous à nos newsletters !