Au 104-108 rue de Rosny à Montreuil (93), COFFIM va réaliser une résidence « La Closerie 104 » composée de 5 bâtiments dont 3 bâtiments existants réhabilités. La résidence comprendra au total 57 logements dont 19 logements sociaux.

Elle s’agencera autour d’un cœur d’îlot intime et protégé, en retrait de l’animation citadine.

Conçu par le cabinet d’architecte Nicolas Miessner, le programme est situé dans un quartier résidentiel à 500 mètres de la station de métro Mairie de Montreuil (ligne 9).

La résidence offrira un cadre verdoyant avec la présence d’un jardin commun arboré. La plupart des appartements se prolongeront à l’extérieur par des jardins privatifs, des balcons, ou des terrasses avec vues sur les espaces verts.

Le programme est déjà commercialisé à près de 70%. Les travaux devraient démarrer au 1er trimestre 2018 pour une livraison prévue au 4e trimestre 2019. En matière environnementale, la construction de la résidence répondra aux exigences de la Réglementation thermique 2012 (RT 2012) pour la partie des constructions neuves, et HPE Rénovation pour la partie réhabilitée.


Pour plus d’informationswww.coffim.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !