Massey Ferguson, une marque mondiale d’AGCO (NYSE: AGCO), a ajouté à son palmarès une nouvelle récompense « Silver Leaf » obtenue dans le cadre des prix de l’innovation pour ses nouveaux tracteurs MF 3700 présentés au salon italien Fieragricola pour les technologies agricoles.

Ces nouveaux tracteurs spécialisés MF 3700 s’adressent aux vignerons, aux arboriculteurs et aux exploitations de montagne. Le prix a été décerné par un jury d’experts pour la suspension du pont avant du tracteur et le nouveau joystick hydraulique multifonction regroupant les commandes de l’embrayage, de la transmission et de deux distributeurs permettant un contrôle efficace depuis un seul point.

Les Trophées de l’innovation Fieragricola 2018 (Premio Innovazione 2018) sont organisés par Veronafiere, les organisateurs du salon, en collaboration avec L’Edizioni L’Informatore Agrario, un des principaux éditeurs de magazines agricoles. En sélectionnant les lauréats, le jury d’experts examine l’innovation et l’originalité, la viabilité environnementale et économique, l’amélioration de la qualité et la fonctionnalité du produit.

« Nous sommes ravis de recevoir un prix «Silver Leaf», a déclaré Gianluca Gherardi, Directeur des Ventes Massey Ferguson en Italie. Avec des modèles dédiés à chaque catégorie d’exploitation spécialisée, la nouvelle série MF 3700 propose des machines simples et de haute qualité, offrant des performances élevées, économes en carburant, avec un confort et une polyvalence exceptionnelle. »

Avec des largeurs allant de 1,0 m à 2,2 m, la nouvelle série MF 3700 de 75 à 105 chevaux comprend cinq gammes : V (vigneron), S (spécialisé), F (fruitier), GE (surbaissé) et le WF (fruitier large). La version fruitier large est un tout nouveau modèle avec un châssis plus large pour une meilleure stabilité, ce qui en fait le tracteur idéal pour les vignes de coteaux et les exploitations d’élevage avec des terrains en pente.

La gamme MF 3700 a également été finaliste aux prix du Tracteur de l’année 2018.


Pour plus d’informations : www.agcocorp.com

Abonnez-vous à nos newsletters !