Cette démarche, qui s’est poursuivie en 2017, a pour but de garantir pour tous les utilisateurs finaux des machines de la gamme Yanmar Construction en Europe, un niveau de qualité optimum et uniforme du service après-vente et de la vente de pièces de rechange d’origine. 

Pour cette première édition, 21 concessionnaires Yanmar ont reçu un Certificat d’Excellence pour la Qualité de leur Service.

Le concessionnaire CEBEKO, basé en Belgique, s’est vu remettre ce certificat exclusif par le nouveau Directeur After Market Yanmar CE Europe, Mr Markus Koehler, qui déclare : « Notre réseau de revendeurs est le visage et la voix de Yanmar auprès de nos utilisateurs finaux. Nous ne pouvons atteindre nos objectifs en matière de fiabilité et de qualité de service qu’au travers d’une collaboration étroite avec eux, basée sur la confiance, la communication et le travail en commun. Nous sommes très fiers de nos revendeurs Yanmar Premium ».

Tom Dekoninck, Directeur de CEBEKO, confirme l’engagement de ses équipes afin d’atteindre à tout moment un niveau d’excellence en termes de service pour ses clients : « Chez Cebeko, le client et les service client sont toujours prioritaires. Nous investissons constamment afin d’offrir une qualité de service optimale. Nous nous réjouissons à la perspective des 23 prochaines années de collaboration en Yanmar et l’équipe de Cebeko »


Pour plus d’informationswww.yanmarconstruction.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !