TIB Recycla SA (TIB) a choisi une nouvelle chargeuse sur pneus Hitachi ZW310-6 comme son principal outil de travail dans le nouveau centre de recyclage de l’entreprise dans le district de Lugano, en Suisse.

La machine a été livrée à TIB avec une garantie prolongée de cinq ans / 6 000 heures et un contrat de service par le distributeur Hitachi officiel du pays, Probst Maveg.

L’usine – située dans la municipalité de Mezzovico-Vira – a été achevée en août 2017. La ZW310-6 est utilisée sur le site pour faire monter la rampe et alimenter la machine avec des matériaux fraîchement livrés. Son autre tâche principale consiste à charger les camions de livraison de granulats finis pour le transport ultérieur par route ou par rail.

TIB a été créé en 2014 en tant que filiale entre trois sociétés : Toggenburger, Implenia et Bizzozero. L’objectif des nouvelles installations de TIB est de fournir à l’industrie de la construction la possibilité de disposer des matériaux excavés et démolis, et d’acquérir les granulats recyclés pour les réutiliser dans des projets de construction et autres projets à travers la Suisse.

La chargeuse sur pneus moyenne a été livrée au troisième trimestre de 2017, ainsi que trois pelles hydrauliques Hitachi – une ZX240-5, une ZX135US-6 et une ZX300-6. TIB était heureux d’investir dans la nouvelle machine, en raison de la fiabilité de l’équipement et de la relation qu’il entretient avec Probst Maveg.

« Nous bénéficions directement de l’approche de qualité supérieure de notre concessionnaire et entretenons une relation d’affaires amicale et un haut niveau de professionnalisme avec notre principal point de contact. Le ZW310-6 fonctionne environ 15 heures par jour, il doit donc être fiable. En plus de préférer la couleur orange Hitachi, nous apprécions grandement la qualité associée à la marque et la haute valeur de revente », déclare Roberto Bizzozero, Directeur de TIB.


Pour plus d’informations : www.hitachicm.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !