La société de technologie Continental présente deux autres tailles de pneus radiaux EM-Master E4 / L4 sur le marché.

« Cela complète pour l’instant notre gamme de pneus radiaux pour les chargeuses sur pneus et les bennes basculantes, en particulier pour les travaux de construction et l’exploitation minière. Nous collaborons également intensément avec nos clients pour élargir notre portefeuille afin de répondre à leurs besoins et exigences », explique Christian Luther, responsable produits de terrassement chez Continental Commercial Specialty Tires (CST).

L’EM-Master fait partie du portefeuille ContiEarth, développé spécifiquement pour le secteur de la construction. Le pneu est idéal pour les tombereaux articulés (ADT), les chargeurs et les bulldozers. Il est disponible en deux versions : L’EM-Master E3 / L3 a une profondeur de bande de roulement normale et un grand espacement entre les blocs.

©Continental – De gauche à droite EM-Master E3/L3 – EM-Master E4/L4 – RDT-Master

Cela en fait le meilleur pneu sur terrain meuble. Comparé à l’E3 / L3, l’EM-Master E4 / L4 est idéal pour les sols durs et pierreux grâce à une plus grande taille de bloc avec moins d’espace entre les blocs et une profondeur de sculpture plus profonde.

Le RDT-Master fait également partie de la série ContiEarth et a été développé pour les camions à benne basculante rigide (RDT). Grâce à sa conception spéciale de la bande de roulement profonde, le pneu offre une haute résilience, une résistance à la coupure et des propriétés autonettoyantes.

Le DumperMaster complète la gamme de pneus radiaux. Le pneu a une carcasse radiale entièrement en acier qui assure une capacité de charge élevée avec une faible accumulation de chaleur. Cela le rend idéal pour transporter du minerai sur la bande transporteuse ou directement des mines à la surface sur des camions à benne basculante. En outre, le pneu est bien adapté à la construction de tunnels.


Pour plus d’informations : www.continental-corporation.com

Abonnez-vous à nos newsletters !