CraneWorks, Inc., l’un des principaux fournisseurs d’équipements de levage aux États-Unis, a passé commande de huit grues Demag® de différentes tailles, dont trois modèles AC 45 City, deux AC 220-5 et trois grues tout terrain AC 100-4. pour son entreprise de Denver, Colorado.

Selon le PDG de CraneWorks, Keith Ayers, la société constate actuellement une augmentation de la demande de grues tout-terrain et a reçu de nombreux éloges de la part de clients ayant eu l’occasion d’utiliser d’autres grues Demag dans leurs parcs de location. « La qualité de construction, la technologie embarquée et les caractéristiques conviviales de la gamme de grues tout-terrain Demag sont impressionnantes, et nos clients nous ont demandé d’en ajouter plus », précise Ayers.

Parmi les unités commandées par CraneWorks figurent trois modèles Demag AC 45 City. L’AC 45 City est en train de redéfinir la compacité dans la catégorie de capacité de 50 tonnes avec sa longueur de porteuse compacte de seulement 7,20 m et sa hauteur de 3,16 m. Il est équipé d’une flèche principale de 31,2 m de long et a une longueur maximale de 44,2 m, ce qui en fait l’unité idéale pour les chantiers de travaux serrés et les projets de levage intérieur.

CraneWorks Denver recevra également trois Demag AC 100-4 de classe de capacité de 120 tonneset deux grues tout terrain AC 220-5 de 245 tonnes.


Pour plus d’informations : www.terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !