La filiale américaine de Deutz, Deutz Corporation, en Géorgie (USA), sera présente au World of Concrete 2018 à Las Vegas du 23 au 26 janvier. Le salon international de la construction a lieu chaque année et attend 1500 exposants.

Entre autres, cette année, Deutz présentera les modèles TCD 2.9, TCD 3.6 et TCD 4.1 qui ont du succès sur le marché américain grâce à sa vaste gamme de moteurs. Particulièrement intéressant pour les clients qui préfèrent une solution prête à installer, le bloc d’alimentation TD 3.6 compact pour les machines mobiles.

De plus, à partir de 2019, Deutz élargira encore significativement sa gamme dans la gamme de puissance supérieure avec quatre nouveaux gros moteurs de 9 à 18 litres de capacité dans une construction en série. Le quatre cylindres TCD 9.0 a une puissance de 300 kW et un couple de 1 700 Nm. Les TCD 12.0 et 13.5 sont des moteurs six cylindres de 400 kW et 2500 Nm ou 450 kW et 2800 Nm. Les nouveaux modèles TCD 9.0 / 12.0 et 13.5 sont un concept de plate-forme familiale.

Deutz offrira le moteur à six cylindres TCD 18.0 à l’avenir. Avec 620 kW et 3600 Nm, cela marque le pic de puissance. Deutz couvre ainsi des engins de chantier particulièrement lourds avec des exigences de puissance et de couple élevées.

En outre, Deutz présentera son programme Xchange. Les moteurs Deutz Xchange sont caractérisés par une préparation fondamentale du moteur, ce qui représente une alternative économique et écologique au nouvel achat. Les moteurs et les pièces assurent une fonctionnalité et une sécurité optimales. Les mêmes normes s’appliquent au niveau de qualité que dans la production en série de nouveaux moteurs. C’est pourquoi Deutz propose ses produits Xchange avec une garantie identique.

L’application Deutz Service Locator. Deutz Corporation offre à ses clients aux Etats-Unis la possibilité de contacter rapidement le revendeur agréé Deutz le plus proche. Les visiteurs du stand Deutz apprendront également tout sur les pièces de rechange d’origine, les lubrifiants et les liquides de refroidissement, ainsi que les services Value Add, qui sont orientés vers des solutions d’entraînement rapides et sur mesure pour les besoins spécifiques des équipementiers.


Pour plus d’informations : www.deutz.com

Abonnez-vous à nos newsletters !