Une pelle intermédiaire Hitachi ZX210LC-6 offre à Arco de Visser BV les plus hauts niveaux de polyvalence sur un projet ambitieux dans la province de Zeeland, aux Pays-Bas.

Le propriétaire de la société, Arco de Visser, a utilisé la machine pour construire une tranchée pour un petit canal au camping Zonnedorp dans le village côtier de Renesse, ainsi que des tâches d’aménagement paysager complètes sur un site de cinq hectares.

Arco est l’un des deux sous-traitants aidant à moderniser le camping. La ZX210LC-6 a été fournie par le revendeur local Hitachi Pladdet (un sous-distributeur de Hitachi Construction Machinery Nederland) et spécialement équipée d’un godet en forme de V de 1,3 m³. Pladdet a également inclus plusieurs options et caractéristiques supplémentaires avec la pelle intermédiaire, comme un coupleur rapide hydraulique et des phares de travail à DEL.

Fidèle à Hitachi

Depuis le début de son entreprise il y a 15 ans, Arco s’est appuyée sur une flotte croissante de mini-pelles Zaxis et moyennes. Il a pris livraison de la ZX210LC-6 en mars 2017 et représente sa 13e machine Hitachi. Son premier était une mini-pelle ZX50 en 2009. Depuis lors, il est resté fidèle à Hitachi, et par la suite investi dans d’autres machines, telles qu’une ZX65USB-5, une ZX85USB-3, une ZX180LC et une ZX19U-5.

La flotte Hitachi est utilisée pour une grande variété de projets, notamment la démolition, le terrassement, la location, les travaux de terrassement et la construction de routes, dans un rayon de 100 km de la base de l’entreprise à Oostkapelle. Pladdet fournit des services sur la flotte Hitachi à 500 et 1000 heures, en utilisant des pièces d’origine Hitachi.


Pour plus d’informations : www.hitachicm.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !