En tant que spécialiste en équipement pour construction, travaux publics et exploitation minière sur le marché européen, Komatsu Europe participera au salon Intermat 2018 à Paris du 23 au 28 avril.

Komatsu y présentera un échantillon de ses plus récents produits, services et innovations, avec plus de 30 engins Komatsu exposés sur un stand couvert de 3 200 m² dans le Hall 5B. Les technologies uniques de Komatsu seront en outre mises à l’œuvre en direct sur une surface extérieure de 2 500 m².

Les projecteurs seront résolument braqués sur la technologie de contrôle intelligent (Intelligent Machine Control) de Komatsu. La pelle PC210LCi-11 avec son godet inclinable automatique, ainsi qu’un bouteur 61PXi-24 illustreront cette innovation. Le système intelligent de contrôle Komatsu accroît l’efficacité des engins Komatsu et les classe parmi les plus compétitifs du marché.

Lancée voici une décennie, la technologie hybride unique de Komatsu, sera représentée par la puissante et silencieuse HB365NLC-3 (en configuration étroite). Avec plus de 4 000 modèles hybrides vendus dans le monde entier, Komatsu aide ses clients à réduire leur empreinte carbone et leur consommation de carburant (jusqu’à -30 %).

La gamme de mini-pelles MR-5, en constante expansion, sera également à l’honneur. Ces engins technologiques et polyvalents conçus pour le travail en zones exiguës offrent une valeur ajoutée de premier plan aux clients du secteur.

La zone de démonstration présentera l’engin de démolition « grande hauteur » primé PC390HRD-11 en pleine action, de même que l’efficacité du système de contrôle intelligent Komatsu.

Les visiteurs disposeront d’informations approfondies ainsi que d’une assistance personnalisée sur le support et les services de pointe tel que KomVision, désormais intégré d’office sur la plupart des machines, le système télématique KOMTRAX, la technologie de moteur Komatsu, le service après-vente, les pièces d’origine, le matériel d’occasion certifié Komatsu, Komatsu Finance, et Komatsu CARE®, le programme de maintenance exclusif de Komatsu à l’intention des clients.


Pour plus d’informations : www.komatsu.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !