Sous le thème « Building Tomorrow », Volvo Construction Equipment présentera son approche évolutive de la réussite client, en mettant l’accent sur les services, les capacités des concessionnaires et les nouvelles technologies.

Les exigences des mégaprojets tels que « Grand Paris » signifient que les clients d’aujourd’hui ne cherchent plus à acheter uniquement des machines, mais des solutions complètes qui peuvent les aider à devenir plus efficaces et rentables, tout en réduisant les émissions. Chez Intermat Paris 2018, Volvo Construction Equipment (Volvo CE) a pour objectif de présenter ces solutions en mettant l’accent sur sa force en tant que fabricant et fournisseur de services.

L’espace d’exposition combiné de 4 800 m2 de la société, partagé avec les sociétés sœurs Volvo Trucks, Volvo Penta et Volvo Financial Services, mettra en vedette une série de machines hautement productives et polyvalentes – dont plusieurs sont des leaders de l’efficacité énergétique.

Celles-ci incluront la pelle sur pneus EWR170E à rayon de braquage court, la pelle sur pneus EW220E, la pelle sur chenilles à rayon court ECR355E, le compacteur de sol SD160B et les pavés P6820D et P7820D ABG équipés du nouveau système de contrôle central EPM3.

L’espace extérieur qu’occupera Volvo CE lors du salon

Les visiteurs des zones intérieures et extérieures pourront apprendre à tirer le meilleur parti de ces machines en utilisant Volvo Co-Pilot et la gamme complète des fonctions Volvo Assist – assistance au chargement, assistance compacte, aide au remorquage et aide au transport. L’affichage embarqué haute définition fournit aux opérateurs toutes les données en temps réel pour effectuer les tâches aussi précisément et efficacement que possible. À l’extérieur, les visiteurs pourront également voir le nouveau manutentionnaire Volvo EW240E dans la zone de démolition dédiée.

L’avenir de Volvo CE

À plus long terme, Volvo CE présentera son prototype de pelle compacte entièrement électrique EX2, ainsi que d’autres projets de recherche liés à l’électromobilité, à la connectivité et aux solutions globales de chantier. Pendant ce temps, le nouveau président de Volvo CE, Melker Jernberg, fera sa première grande apparition publique depuis qu’il a pris ses fonctions le 1er janvier.

Dans l’ensemble, Volvo CE entend envoyer un message fort au marché d’Intermat Paris 2018, à savoir qu’il évolue en tant que fournisseur de solutions globales avec des machines, des services et des revendeurs qui définissent la norme pour l’industrie et continueront à le faire pendant des années venir.

Volvo Penta, quant à lui, présentera sa gamme complète de solutions EU Stage V chez Intermat, notamment les D5, D8, D11, D13 et D16. La solution Stage V de l’entreprise est optimisée pour demain et met l’accent sur la disponibilité et l’économie de carburant, ainsi que sur la facilité d’installation, d’exploitation et de maintenance.


Pour plus d’informations : www.volvoce.com

Abonnez-vous à nos newsletters !