Novaxia, a remporté plusieurs appels à projets d’importance ces dernières années. Après l’Auberge de Buzenval dans le cadre de Réinventer Paris, l’entreprise a été lauréate de Inventons la Métropole du Grand Paris avec son projet « STO ART & DESIGN CENTER » pour les Puces de Saint Ouen.

Afin de répondre aux besoins croissants des mairies qui utilisent de plus en plus ce type d’appels à manifestation d’intérêt, Novaxia met en place une équipe dédiée aux grands projets et à l’innovation, rattachée à la Direction Immobilière, sous la responsabilité de Mathieu Descout. Rosine Vanwalscappel en prend la direction, secondée par Alexandre Baboulin.

Au poste de Directeur Grands Projets, Rosine Vanwalscappel, 40 ans, a pour mission d’identifier les appels d’offres publics et privés, de répondre, en lien avec les architectes, les bureaux d’études et les exploitants, de piloter et de mettre en œuvre les projets après la phase de concours.

Diplômée du Master II de l’ESAM, Ecole de Management et de Finance du Groupe IGS, Rosine Vanwalscappel a commencé sa carrière chez ING Real Estate. Elle est ensuite devenue Directeur de Programmes chez OGIC, avant de rejoindre Foncière des Régions en qualité de Directeur de Projets où elle est intervenue sur des projets urbains de grande ampleur.

Elle sera secondée par Alexandre Baboulin, 28 ans, Responsable Grands Projets. Travaillant en lien étroit avec Rosine Vanwalscappel, il se chargera également de développer un réseau d’acteurs publics et grands propriétaires privés.

Diplômé de l’École Supérieure d’Électricité, il a travaillé au sein de Bouygues Immobilier, d’abord en tant que Responsable de Programmes au département Grandes Affaires de l’immobilier d’entreprise, puis comme Responsable Développement Tertiaire dans la filiale de Pologne.


Pour plus d’informations :  www.novaxia.fr 

Abonnez-vous à nos newsletters !