Les transports Datrans, filiale du groupe Daddi, ont reçu les clés d’un tracteur Scania nouvelle génération R 500A6x2/4, équipé d’une benne avec grue hydraulique, qui est destiné à la collecte et au recyclage des métaux. C’est Scania Méditerranée qui a livré ce véhicule.

Spécialisée dans la collecte, le transport, l’élimination et le recyclage des déchets industriels, les transports Datrans ont réceptionné récemment leur premier Scania nouvelle génération. « Nous avons été séduits par ce véhicule. Sa ligne, mais surtout ses performances vont nous permettre de réduire notre impact environnemental, une préoccupation majeure dans le groupe. De plus, nos conducteurs sont très satisfaits de son confort et de sa maniabilité », déclare Thierry Daddi, président du Groupe.

Fort d’une expérience de plus de 65 ans, le groupe Daddi assure le négoce des fers et métaux et se charge de leur commercialisation en France et à l’international. Des activités complémentaires, la démolition, le recyclage, la valorisation des déchets industriels et leur transport, lui permettent d’offrir des prestations clés en main. À cela s’ajoute le broyage et le traitement des DEEE (Déchets d’équipements électriques et électroniques) ainsi que la destruction et la dépollution de véhicules hors d’usage.

Certifié Iso 9001 et Iso 14001 et MASE Méditerranée (Manuel d’amélioration sécurité des entreprises), le groupe met également à la disposition des industriels tous les moyens pour limiter leurs nuisances, en leur apportant des solutions concrètes parfaitement adaptées à leurs besoins.


Abonnez-vous à nos newsletters !