Liebherr Aerospace Brasil Ltda. a reçu deux certifications de l’autorité de gestion de Nadcap pour les essais non destructifs et les traitements chimiques.

Liebherr Aerospace Brasil Ltda., Guaratinguetá (Brésil) a été auditée avec succès par le Performance Review Institute (PRI) qui administre le programme Nadcap (National Aerospace and Defense Contractors Accreditation Program), une organisation indépendante certifiant les procédés de fabrication pour l’industrie.

Liebherr-Aerospace a investi dans ses installations au Brésil pour offrir à ses clients des produits de haute qualité et entièrement conformes aux normes et aux procédés certifiés. L’entreprise a déployé des moyens d’essais non destructifs très complets et a construit des infrastructures de pointe pour le traitement de surface, lui permettant ainsi de satisfaire aux exigences et aux spécifications strictes de ses clients.

« La certification Nadcap de nos essais non destructifs et de nos procédés chimiques illustre le haut niveau de qualité et de normalisation atteint par Liebherr Aerospace au Brésil. Ce succès reflète la stabilité de nos procédés, le déploiement de notre démarche d’amélioration continue ainsi que notre compétitivité, le tout au profit de nos clients » a déclaré Mario Coelho, directeur d’usine chez Liebherr Aerospace Brasil Ltda.

Outre le certificat d’essais non destructifs qui est valable jusqu’en octobre 2018 et la certification de traitements chimiques valable jusqu’en janvier 2019, Liebherr Aerospace Brasil Ltda. affiche également les certifications AS9100-Rev.C (NBR 15100:2010) et ISO 14001:2015.


Pour plus d’informationswww.liebherr.com

Abonnez-vous à nos newsletters !