L’objectif de Mammoet est d’aider ses clients à améliorer l’efficacité de la construction et à optimiser la disponibilité de leurs installations. C’est pourquoi la société a commandé 10 grues tout-terrain Demag®, dont une grue AC 500-8, trois Terex® MAC 25- 4 grues pick & carry et une grue Demag CC 3800-1.

La nouvelle flotte de grues tout-terrain Demag de Mammoet, qui se consacre à l’avancement des derniers équipements, présente des innovations telles que le système de commande Demag IC-1 Plus et un concept de moteur unique doté d’un système de gestion de moteur intelligent. Le système de contrôle IC-1 Plus, permet de calculer en temps réel les capacités de levage.

Cela permet à la grue d’effectuer des tâches habituellement réservées aux machines plus grandes. Le moteur unique avec fonction de démarrage et d’arrêt réduit les temps de ralenti et les heures totales du moteur, ce qui contribue à la réduction des coûts de carburant et aide à préserver la valeur résiduelle de la grue.

La populaire grue pick & carry Terex Mac 25-4 a une capacité de levage de 25 tonnes et une longueur de flèche maximale de 18,4 m. Les trois unités de Mammoet comprennent des commandes intuitives avec un grand écran LCD et un régulateur de vitesse, ce qui les rend faciles à utiliser, faciles à manipuler et rapides à transporter d’un travail à l’autre.

La puissante grue sur chenilles à flèche treillis Demag CC 3800-1 de Mammoet est le choix préféré de l’industrie pour la construction d’éoliennes. La grue d’une capacité de 650 tonnes est dotée d’une cabine ergonomique et comprend une protection contre les chutes en équipement standard.


Pour plus d’informations : www.terex.com

Abonnez-vous à nos newsletters !