Une chargeuse sur pneus Hitachi ZW75-6 et une mini-pelle ZX55U-5 participe aux travaux d’une entreprise de jardin paysager dans le sud-ouest de l’Allemagne. Susewind utilise les deux machines compactes pour construire et entretenir des jardins privés près de la ville de Fribourg, ainsi que pour d’autres projets forestiers.

L’une de ses dernières missions consistait à construire un jardin en terrasse à l’arrière de deux maisons nouvellement construites dans la banlieue de Bötzingen. Les ZW75-6 et ZX55U-5 ont été fournies par le concessionnaire allemand agréé Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) – Kiesel – avec lequel Susewind partage une relation longue et mutuellement bénéfique.

La ZW75-6 était utilisé pour transporter des matériaux autour du site occupé. La chargeuse sur pneus compacte éliminait également toute végétation envahissante et chargeait les camions. Au besoin, il était également utilisé pour balayer la route dans les environs. « La forme étroite et la conception globale de la chargeuse sur pneus sont idéales », explique son opérateur Rainer Kühnle. « J’aime particulièrement l’Hitachi ZW75-6, à cause de sa maniabilité. Il offre une excellente visibilité et je peux voir tous les coins de la machine. C’est aussi très réactif. Comparé aux autres modèles, il est beaucoup plus lisse sur terrain accidenté, tandis que la cabine est à la fois spacieuse et confortable. »


Pour plus d’informationswww.hitachicm.eu

Abonnez-vous à nos newsletters !