Engcon, le leader mondial des tiltrotateurs pour pelles hydrauliques, collabore avec les plus grands fabricants de systèmes de guidage (2D & 3D) pour les pelles hydrauliques, afin d’apporter le service le plus complet possible à ses clients.

La société Trimble, fabricant de systèmes de guidage pour les engins de travaux publics, a récemment adapté ses systèmes à la nouvelle version de sa plateforme « Earthworks ». Engcon annonce aujourd’hui avoir mis à jour ses produits pour les rendre compatibles.

Engcon a ainsi adapté son système ePS (engcon Positioning System), qui permet de relier le système de guidage de la pelle au tiltrotateur, pour le rendre entièrement compatible avec la plateforme Trimble Earthworks.

« Nous avons des partenariats très solides et entretenons de très bonnes relations avec la plupart des fabricants de systèmes de guidage de pelles, et ainsi les délais d’adaptation et de synchronisation de nos produits diminuent », explique Roberth Jonsson, directeur général de Microprop, qui conçoit les systèmes de commande d’Engcon.

 


Pour plus d’informations :  www.engcon.com

Abonnez-vous à nos newsletters !