Betafence dévoile à l’occasion du salon Paysalia sa nouvelle gamme de clôtures et portails brise-vue pour concevoir sa clôture séparative, son paravent et son claustra sur-mesure avec HoriZen. L’entreprise dévoilera en avant-première son système de gabion : Gabion Stonewall.

Avec HoriZen® Betafence élargit sa gamme de solutions d’occultations avec :

  • d’une part, un système offrant de multiples possibilités personnalisables grâce à différents matériaux, couleurs et éléments de décoration pour créer facilement et rapidement un environnement de vie personnalisé au coeur de son jardin ou sa terrasse ;
  • d’autre part, des panneaux brise-vue complets pour plus de facilité d’installation. Les 2 déclinaisons de la gamme HoriZen® bénéficient d’une garantie de 10 ans.

Quant à l’installation, Betafence a pensé à tout pour en faire un jeu d’enfants : différents systèmes de poteaux sont proposés (poteau intermédiaire et d’angle selon le type de matériau). Les poteaux sont à sceller dans le sol ou sur un sol bétonné comme une terrasse ou un muret.

Gabion Stonewall : un nouveau système de mur gabion avec poteaux invisibles

En avant-première sur le salon Paysalia, Betafence présente un nouveau système complet de murs décoratifs avec un concept unique de poteaux intégrés.

Il offre de nombreuses possibilités d’utilisation : panneaux de clôture, création d’espaces privatifs et occultés, support de plantes grimpantes, ou encore élément décoratif du jardin.

Du fait de sa flexibilité, le gabion Stonewall offre plusieurs possibilités de configurations :

  • différentes hauteurs de murs : 160, 180 et 200 cm ;
  • trois largeurs de parois (20, 25,30 cm) permises grâce au motif de trous dans le
  • fixateur de panneau ;
  • tous les angles possibles avec les clips Fortinet pour la fixation des panneaux.

A noter enfin que le nouveau concept de poteaux supporte une charge au vent jusqu’à 165 Km/h, pour une hauteur de paroi de 200 cm.


Pour plus d’informationswww.betafence.fr

Abonnez-vous à nos newsletters !