Otis et OSEE ont été récompensés par une étoile lors de la remise des étoiles de la cérémonie de l’Observeur du design 2018.

Cette soirée a eu lieu au Centre Georges Pompidou. Otis avait reçu le Label de l’Observateur du design en juillet et remporte une étoile grâce à son concept de cabine d’ascenseur OSEE (Otis Sonic Elevator Experience), une cabine d’ascenseur sonifiée, dynamique et interactive qui embarque un système de spatialisation des sons. Plusieurs clients partenaires testent déjà OSEE, notamment Bouygues Construction, Promogim, Paris Ouest, Sogeprom, Bouygues Immobilier.

Numéro Un mondial en matière de fabrication, d’installation et de maintenance d’ascenseurs, d’escalators, de trottoirs roulants et de systèmes de transport horizontal, Otis fait partie d’UTC – United Technologies Corp (NYSE: UTX).

Cette cérémonie a réuni 1400 professionnels en présence de représentants de l’État et des médias. Otis en obtenant cette étoile, va participer à l’exposition itinérante qui présente les réalisations étoilées et labellisées, en France et à l’international tout au long de l’année 2018. Dans un premier temps, cette exposition sera visible au Centre Pompidou les 6 et 7 décembre, puis à la Galerie des Gobelins.

« Nous sommes fiers de recevoir ce prix avec Antoine Charon et Florestan Gutierrez de sound to sight, mais aussi avec tous ceux qui participent encore aujourd’hui à cette réalisation, les collègues, les clients et les partenaires, les usagers ainsi que toute la communauté d’acteurs plus ou moins discrets qui visent quotidiennement à améliorer notre cadre de vie. Observer le présent pour créer les services de demain nous permet de promouvoir la pensée design, la collaboration et la mixité des expertises qui sont la raison d’être de l’activité Innovation de Otis Europe. Il s’agit de la démonstration d’un savoir-être et du partage de valeurs communes. » indique Laurent Coldre (Directeur Innovation).

Articles sur le processus sur BTP GalleryOtis participe à la cérémonie de la remise des Étoiles de l’Observeur du design® 2018


Pour plus d’informations : www.otis.com

Abonnez-vous à nos newsletters !